18 juin 2024

Assermentation de M. Albert Girard en tant que conseiller no.6

Assermentation de M. Albert Girard en tant que conseiller no.6
Élection partielle à Val-Morin

Assermentation de Monsieur Albert Girard à titre de conseiller municipal numéro 6

Val-Morin, le 18 juin 2024 – C’est le 17 juin qu’avait lieu l'assermentation de Monsieur Albert Girard au poste de conseiller municipal numéro 6. La cérémonie, qui s’est déroulée à l'hôtel de ville, a réuni les membres du conseil municipal et quelques membres de l’administration.

Élu à la suite de l'élection partielle qui s'est tenue le 9 juin dernier, Monsieur Girard réside à Val-Morin depuis 2019. Réalisateur de télévision retraité de la Société Radio-Canada, il est reconnu pour son engagement communautaire de longue date. Depuis sa retraite en 2004, il a ainsi été un des bénévoles dévoués de la Maison du Père, un refuge pour hommes en situation d'itinérance où il aura entre autres animé des ateliers de photo et de théâtre, en plus de travailler au service des repas et au vestiaire.

Durant cette même période, Monsieur Girard a également été écoutant, formateur en écoute active, et membre du conseil d’administration de Tel-Aide, un centre d’écoute pour personnes en détresse. Son engagement envers ceux qui traversent des moments difficiles témoigne de son dévouement et de sa volonté de faire une différence dans sa communauté.

Depuis 2020, Monsieur Girard poursuit son engagement communautaire en tant que bénévole et membre du conseil d’administration de la Halte alimentaire de Val-Morin. Son expérience et sa passion pour le service public seront des atouts précieux pour notre communauté.

« Nous sommes persuadés que monsieur Girard contribuera de manière significative à la mise en oeuvre des orientations du conseil municipal qui visent, avant tout, à assurer la qualité de vie et le bien-être de tous les citoyens de Val-Morin », souligne la mairesse de Val-Morin, Donna Salvati.

La Municipalité de Val-Morin félicite chaleureusement Monsieur Albert Girard pour son élection et lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.