Municipalité de Val-MorinMunicipalité de Val-Morin

Partagez la nouvelle :
PROGRAMMATION DE LA FÊTE NATIONALE 2024 À VAL-MORIN

VAL-MORIN DÉVOILE SA PROGRAMATION POUR LES FESTIVITÉS DE LA FÊTE NATIONALE 2024

Val-Morin, le mardi 11 juin 2024 - La Municipalité de Val-Morin est heureuse d'annoncer les détails des festivités entourant la Fête nationale du Québec 2024, qui se dérouleront le 23 juin prochain au cœur du noyau villageois. Cette célébration permettra aux citoyens d’apprécier notre culture, de célébrer des pages de notre histoire et de partager notre fierté collective, en prenant part à une programmation à saveur toute familiale.

Programme des festivités :

Le dimanche 23 juin, c’est la fête au village, dès 17 h !

• Tente gourmande avec BBQ hot-dog et service de boisson douce et bière
  • Camion de cuisine de rue de crème glacée et friandises
  • Jeux gonflables, maquillage et animations pour enfants
  • Feu de joie, si les conditions météorologiques le permettent.

18 h 30 : Spectacle circassien avec l’école de cirque FLIP

19 h 30 : Spectacle musical du duo Devi Julia et Noémie

20 h 15 : Allocution officielle et hommage au drapeau

20 h 30 : Feu de joie (si les conditions météorologiques le permettent) et spectacle musical de Harricana – Hommage à la chanson québécoise

Toute la population, familles, résidents et visiteurs sont invités à prendre part à cette grande soirée de festivités et à partager ensemble notre amour pour le Québec. La Fête nationale est une occasion unique de se rassembler, de célébrer notre identité et de profiter de moments inoubliables en famille et entre amis.

Pour plus d'informations sur ces festivités, veuillez consulter le site de la Municipalité au www.val-morin.ca

Bienvenue sur le site de la Municipalité de Val-Morin !

Politique de protection des
renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation essentiels visant à vous offrir une expérience optimale.