10 juin 2024

La Municipalité se dote d'un nouveau slogan

La Municipalité se dote d'un nouveau slogan

VAL-MORIN : À L’ÉTAT PUR - Un nouveau slogan en toute simplicité pour décrire la Municipalité de Val-Morin

Val-Morin, le lundi 10 juin 2024 - La Municipalité de Val-Morin se dote d'un nouveau slogan. Cette initiative vise à renforcer le positionnement de Val-Morin auprès des visiteurs, mais également de renforcer l’appartenance collective des citoyens à leur communauté. En proposant ce nouveau slogan, la Municipalité souhaite ainsi rendre hommage à son territoire et à ses citoyens, à leur joie de vivre, leur altruisme, mais surtout, à leur authenticité.

À L’ÉTAT PUR…TOUT SIMPLEMENT

Le slogan choisi illustre bien la relation qu’entretiennent les Valmorinoises et Valmorinois avec la faune et la flore, et le respect qu’ils portent au milieu naturel et aux plans d’eau sur le territoire tout en démontrant l’accueil chaleureux qu’ils offrent aux visiteurs et nouveaux arrivants. Le nouveau slogan se retrouvera désormais sur les outils de communication officiels de la Municipalité, et permettra d’exprimer en cinq mots ce qui distinguent les Valmorinoises et Valmorinois. Il démontre également que dans sa nature la plus pure, le cœur de Val-Morin est authentique, vrai… Nul besoin d’artifice pour apprécier notre Municipalité ; Val-Morin, on l’aime à l’état pur !